samedi 31 octobre 2015

Wonder Body Guide : c'est finiiiiiiiiii!!

Le 10 aout 2015 je me suis lancé dans cette grande aventure qu'est le Wonder Body Guide. Pour être tout à fait honnête, je me suis lancée sans grande conviction au départ... 12 semaines c'est quand même très long... Je n'imaginais pas pouvoir aller au bout. Et pourtant...

Aujourd'hui, 31 octobre 2015, je suis enfin arrivée au bout de ce programme. 

Le Wonder Body Guide, déjà, c'est quoi? Comme je vous l'expliquais dans un précédent article ( > ici <) c'est un programme de 12 semaines, divisé en 4 phases, qui combine différents exercices de renforcement musculaire, pour travailler les abdos, les cuisses et fessiers, et les bras.
Crée par Cellublue, ce programme se combine à l'utilisation de la ventouse Cellublue, qui combat la cellulite, à l'image du massage Palper-rouler.

Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai un peu abandonné la ventouse... Pas bien je sais lol! Mais je ne prenais plus le temps de le faire... 

Le programme Wonder Body Guide est très bien organisé. La première phase est un peu différente puisqu'elle est composée de 4 séances de renforcement musculaire. Quand aux autres phases, 3 jours de renforcement musculaire combinées à 3 jours de cardio. Bah ui, parce que sans le cardio, la graisse ben elle part pas hein! lol! Cependant, la répétition des exercices finissait par me lasser sur la fin... Il manquait peut être un peu de diversité dans les exercices proposés. Mais bon vous me direz, difficile de diversifier les exercices avec peu de matériel et de surcroit à la maison!

J'ai pris grand plaisir à me faire souffrir et transpirer 6 jours sur 7 à la maison, oui oui!!

Et maintenant voilà les photos que vous attendez tous haha!


Vous vous en doutez, je suis RA-VIE de mes résultats! Et en chiffre, ça donne aussi quelque chose d'assez satisfaisant hihi : -5,2kg, -17cm de tour de taille, et -12cm de tour de hanches!

Bon la transformation est loin d'être terminée je l'espère, en tout cas je n'ai pas encore obtenu le corps dont je rêve. Donc on continue, mais cette fois ci, en salle!

Alors ça vous donne envie d'essayer?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire