samedi 31 octobre 2015

Bilan So Shape

Voilà le grand moment du bilan de ma cure So Shape! Un bilan qui s'annonçait prometteur aux vues des différents avis que l'on trouve sur Internet. 

Alors pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas encore, So Shape, c'est quoi? Pas besoin de longs discours... Il suffit d'aller sur le site internet  > ici <, sur lequel vous trouvez ceci :



Vous prenez 2 berlingots par jour (conseillé : le matin et le soir). Le midi, vous mangez ce que vous voulez, sans restriction, tout en étant raisonnable bien sur!!

Le prix étant quand même assez élevé, je m'étais pris seulement une cure Reboot, de 5 jours. J'ai passé commande le samedi 10 octobre. J'ai été livrée le jeudi 22 octobre... 5 jours annoncés pour la livraison, mais comme j'ai passé commande pendant le week end, etc. Bref 12 jours ça n'est pas non plus insurmontable comme attente hein! 
J'avais commandé comme parfum : chocolat, straciatella et vanille/chocolat blanc. A savoir qu'il existe aussi Cappucino, Framboise, Soupe de légumes et Tomate.

J'ai commencé ma cure le samedi 24 octobre, car étant invitée à manger le vendredi soir, je me voyais pas déroger à la règle dès le premier jour de cure lol! J'ai adoré tous les gouts! Difficile même de choisir un préféré lol! Je prenais grand plaisir à les boire autant l'un que les autres.


Je n'ai JAMAIS et je dis bien JAMAIS eu de sensation de faim. Et pourtant, le lundi et le mardi j'ai été à la salle le midi et je n'ai mangé qu'à 14h! 
Le petit clin d'oeil sympa sont les citations que l'on peut retrouver au dos des petits berlingots! Ca donne la pêche pour débuter la journée! Vous pouvez retrouver les photos de celles que j'ai eu sur mon Instagram : @virgi_new.

Le bilan, parce que je sais que vous l'attendez a été plus que positif : en 5 jours, j'ai perdu 1,1kg, 2cm de tour de taille, 1cm de tour de hanches et 1cm de tour de cuisse.
Alors OUI je continuais à faire du sport pendant ces 5 jours, mais je pense que la cure So Shape a beaucoup aidé à ma perte de poids et de centimètres. Bref!

Vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans l'aventure So Shape qui pour moi a été une vraie réussite. Je recommencerai surement de temps en temps, pour m'aider à passer des paliers de poids, ou bien après des repas riches, comme les fetes de fin d'année lol! Par contre je ne dépasserai pas les 5 jours de cure. En effet, au bout de quelques jours, la sensation de manger "solide" me manquait quand même...

Alors vous vous lancez?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire