dimanche 25 octobre 2015

Bilan - 10 -

Pour rappel :  - reprise de Weight Watchers et début du Wonder Body Guide : 10 aout.
                      - début du Chocochallenge : 14 aout. Fin : 09 octobre.
                      - début du No Muffin Top Challenge : 12 octobre.
                      - jour des pesées et prise de mensuration : vendredi
                      - jour des photos : lundi

Cette semaine aucun changement notable au niveau du poids et des mesures : j'ai pris 200g, mais bon ça ne rime pas à grand chose 200g sur une semaine, et aucun changement sur les mesures!

2 mois et 24 jours. Depuis le 1er aout, 76 jours sont passés. Et un nouveau Moi est en train de prendre vie. Un nouveau Moi, une nouvelle version de moi même, qui devient complètement accro au sport. Le Wonder Body Guide touche à sa fin. Plus qu'une semaine à faire. Un beau bilan devrait venir clore ce petit chapitre de ma vie. Mais ensuite, que va-t-il se passer? Impossible pour moi de m'arrêter là, les résultats ont été tellement bluffants en 3 mois que je ne PEUX pas m'arrêter là. Et pis il y a encore du gras à perdre par ci par là lol! J'ai décidé, pour des raisons bien personnelles, de ne pas suivre le Forste Body Plan, comme je le disais sur mon précédent bilan. Il m'a donc fallu trouver une autre solution.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider : je me suis inscrite dans une salle de sport! Et parmi toutes les salles existantes, j'ai choisi Magic Form! Je ne vais pas m'étendre trop longtemps sur la franchise, je vous laisse la découvrir sur leur site internet  > ici <.
Mon contact avec Samira à l'accueil samedi après midi a été top! Super accueillante et souriante, elle a été parfaite comme guide dans cette superbe salle! Oui oui superbe! Ca joue beaucoup sur la motivation hein! Et là je peux vous dire que j'irai bien volontiers! 
La salle est super bien équipée, et la salle de cours collectif est très grande! Oui oui des cours collectifs, et avec professeur s'il vous plait! C'était une des conditions lors de mon choix de salle! Et là les cours sont variés, et nombreux, même entre midi et 14h, seul moment de la journée ou j'irai puisque j'ai la danse le soir et que je compte bien continuer à profiter de ma famille! CAF (cuisse, abdos, fessiers), abdos flash, stretching, step, lia mais aussi zumba, r'lace, pilates, ... un choix très varié!


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, (ce qui était encore mon cas hier matin lol) découvrez le r'lace, cours de fitness, dansé.


J'ai rdv demain midi avec mon coach pour organiser mon programme des prochaines semaines! Parce que, oui, vous avez un coach qui vous suit régulièrement et adapte votre programme en fonction de vos besoins. Oui je sais beaucoup de salles le font maintenant, mais il me parait important de le préciser! Donc je vous en dirai + après ce rdv qui je l'espère sera prometteur!

Perte depuis le début :
- 4,1 kg
- 15 cm de tour de taille
- 11 cm de tour de hanches
- 0 cm de tour de cuisses
Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire