samedi 14 novembre 2015

Lotus et bouche cousue

Après une longue absence sur ce blog, je reviens aujourd'hui vous parler d'un blog extra qu'une amie m'a fait découvrir : Lotus et Bouche Cousue.
Un blog tourné vers un mode de vie healthy, sportif mais toujours gourmand! 

Ayant terminé le Wonder Body Guide il y a maintenant 2 semaines, je me devais de trouver quelque chose pour le remplacer, et continuer mes efforts pour continuer a me transformer. C'est là que je suis tombée sur ce blog lyonnais! Et quel blog! Des recettes, des conseils sur la manière d'effectuer les différents mouvements, des circuits complets et surtout GRATUITS pour raffermir et muscler les différentes parties du corps!

En voici quelques uns :


Pleins d'autres catégories sur ce blog : Aroma, Beauté, Healthy, Foodie, bref un blog super bien fait, avec plein de conseils!

Lotus et Bouche Cousue, c'est aussi un compte IG hyper présents! Des petits mots sympa pour encourager les sportives que nous sommes, et toujours un petit commentaire gentil!

Bref, moi j'ai craqué pour Lotus et Bouche Cousue, je me suis même créé un "programme" composé de leur circuit! Programme dont j'ai terminé la 2ème semaine! Et verdict? J'adore! Les exercices sont bien faits, bien expliqués, et ça travaille bien puisque je continue à perdre du poids et des centimètres!


Merci pour ce blog! Et continuez à nous donner tous ces bons conseils :)

Virginie

2 commentaires:

  1. Mieux vaut tard que jamais..! merci beaucoup Virginie pour ce merveilleux article ça nous fait vraiment chaud au cœur ! #viveemotion
    Bisettes <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour votre gentillesse et votre présence <3

    RépondreSupprimer