dimanche 27 septembre 2015

Encore un défi Cellublue!

On commençait à s'ennuyer depuis la fin du défi "abdos en béton" de Cellublue! Suite aux différentes demandes, ils ont décidé de nous proposer un nouveau défi : le défi Bootybomb!

Vous vous en doutez, le défi bootybomb concerne en partie les fessiers, mais aussi les cuisses! Objectif : dessiner le fessier, et AFFINER les cuisses! Oui-oui! On l'attendait, le voici!
Encore une fois c'est un mini-défi, de 15 jours, composé de 2 exercices dont le nombre de répétitions augmente avec les jours!

J'arrête de parler, voilà le défi! :




Planning des 15 jours :
•5 premiers jours
JOUR 1 : 20 REPS EXTENSION + 12 REPS FENTE (voir photo)
JOUR 2 : 25 REPS EXTENSION + 15 REPS FENTE 
JOUR 3 : 30 REPS EXTENSION + 20 REPS FENTE 
JOUR 4 : 35 REPS EXTENSION + 25 REPS FENTE 
JOUR 5 : 40 REPS EXTENSION + 30 REPS FENTE

•5 jours suivants
JOUR 6 : 50 REPS EXTENSION + 40 REPS FENTE 
JOUR 7 : 55 REPS EXTENSION + 45 REPS FENTE 
JOUR 8 : 60 REPS EXTENSION + 50 REPS FENTE 
JOUR 9 : 65 REPS EXTENSION + 55 REPS FENTE 
JOUR 10 : 70 REPS EXTENSION + 60 REPS FENTE

•5 derniers jours
JOUR 11 : 80 REPS EXTENSION + 70 REPS FENTE 
JOUR 12 : 85 REPS EXTENSION + 75 REPS FENTE 
JOUR 13 : 90 REPS EXTENSION + 80 REPS FENTE 
JOUR 14 : 95 REPS EXTENSION + 85 REPS FENTE 
JOUR 15 : 100 REPS EXTENSION + 90 REPS FENTE


J'ai commencé hier et perso je sens déjà les fessiers travailler! Ca brule, ça brule! J'espère diminuer un peu mon tour de cuisse avec ces petits exercices!

Alors quand est ce que vous vous joignez à moi?

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire