mercredi 26 août 2015

Wonder Body Guide

Dans mon précédent article, je vous parlais du Wonder Body Guide. J'ai découvert ce guide sur Instagram, grâce à un concours. Je me suis dit que c'était l'occas de se lancer dans un remodelage complet!

Wonder Body Guide® est un programme d’entraînement de 12 semaines pour raffermir votre corps et affiner votre silhouette tout en éliminant la cellulite. Disponible sous format électronique (PDF).

  • Des séances de sport à la maison, sans matériel ni investissement
  • 4 phases d'entraînement, une phase contient 3 semaines
  • 30 minutes d'exercices WBG 3 fois / semaine
  • Des séances anti-cellulite ciblées avec la Ventouse CelluBlue®
  • Pour toutes les femmes
  • Une méthode complète du lundi au dimanche "


En gros, 4 phases :
- J'attaque
- Je muscle
- Je tonifie
- Je renforce
Chaque phase dure 3 semaines. 

Durant la phase 1, les exercices musculaires ont lieu les lundi, mardi, jeudi et vendredi, auxquels on ajoute du cardio les mercredi et samedi.
Durant les 3 autres phases, les exercices musculaires ont lieu le lundi, mercredi et vendredi, et le cardio les mardi, jeudi et samedi.

Les exercices sont très bien expliqués, et le nombre de répétitions (REPS) augmente au fur et à mesure des semaines. Moi qui ne suis pas une grande sportive, je n'ai pas trouvé ces exercices contraignants! Il faut respecter une durée pour exécuter les exercices. Chaque série est à recommencer 2 fois.

Ces exercices (musculaire + cardio) sont couplés à l'utilisation d'une ventouse, la ventouse Cellublue.
Cette ventouse "aspire" la peau et reproduit le mouvement du palper-rouler, destiné à éliminer la cellulite.

Je pense avoir à peu près tout dit sur le fonctionnement du WBG et de la ventouse Cellublue.

Je ne vous publierai pas les photos car je ne suis pas encore prête à exposer mon corps sur ce blog lol mais je peux vous dire que les résultats se voient. En 2 semaines complètes d'exercices, mon corps s'est modelé. Je n'ai pas spécialement perdu de poids, en même temps le muscle ça pèse aussi... Mais sur photo on voit clairement la différence. 
Depuis le début je note mon poids et mes prises de mesures : taille, hanches et cuisses. Le jour de mesure est le vendredi, je vous donnerai donc + de détails sur ma transformation vendredi soir!

Alors je vous donne envie d'essayer le WBG?
Si tel est le cas, vous pouvez le commander > ici <.
Et surveillez régulièrement Instagram, il y a souvent des concours permettant de gagner le guide! 

Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire